Poulet en cocotte et riz à la moutarde

Publié le par Simplette

Mini-cocotte de poulet 

Couper le poulet en dés

Le faire dorer dans une poêle

Ajouter des tomates pelées, sel, poivre, persil

Faire fondre une grosse cuillère de St-Môret

 

Présenter le tout dans des mini-cocottes et recouvrir de chapelure (biscotte écrasée)

et hop au four jusqu'à ce que la chapelure commence à roussir.

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/675859DSC0514.jpg

 

 

 

Pour le riz, rien de plus simple, préparer une petite sauce crème fraîche/moutarde et la mélanger au riz bien cuit !

Tadaaaa !

http://img11.hostingpics.net/pics/787654031114copie.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'espère au moins que ton poulet, il a couru un peu dans sa vie :D<br /> ça a l'air bon et simple, je vais essayer de retenir la recette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai aps pensé à le lui demander ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super que tu ais fait un blog, je vais le mettre dans mes favoris et dans les liens sur le mien.<br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pareil pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />